Dix principales utilisations de l'huile essentielle de bouleau

[ad_1]

Nom scientifique: Betula Lenta. L'huile essentielle de bouleau pure est difficile à trouver sur le marché actuel. Si vous faites vos propres recherches, vous trouverez des mises en garde concernant la toxicité de l'huile de bouleau – c'est parce que ce n'est pas de l'huile de bouleau pure. L'huile essentielle de bouleau est considérée comme une huile chaude, ce qui signifie qu'elle peut être chaude ou chaude si vous l'appliquez non diluée sur la peau. Ajoutez simplement quelques gouttes de votre huile de bouleau à une huile de transport et vous voilà prêt à partir. S'il fait encore chaud, ajoutez un peu plus d'huile de support. L'ajout d'eau le rendra plus chaud!

1. Utilisez pour vous brosser les dents *. Ajoutez simplement une goutte à votre brosse à dents (si vous aimez une brosse à dents humide, ajoutez d'abord de l'eau à la brosse, puis à l'huile) et brossez-vous les dents. Cela peut être un peu gros, mais l'huile de bouleau aidera à renforcer les os qui sont vos dents.

2. Utiliser pour lutter contre l'arthrite ou les douleurs rhumatismales. L'huile essentielle de bouleau contient du méthyl salicylate, une cortisone naturelle, un excellent anti-inflammatoire. Ajoutez une goutte ou deux à une cuillerée à thé d'huile de transporteur et frottez-la là où vous ressentez la douleur. Ça sent bon aussi. Si tout le corps vous fait mal, ajoutez 3 à 5 gouttes d'huile de bouleau à 1/2 tasse de sels de bain Starflake (sels de bain nature de Be Young, ces sels sont très cristallisés pour absorber facilement l'huile essentielle), puis versez-les dans un bain d'eau tiède. . Faire tremper pendant vingt minutes et rincer.

3. Le bouleau est pour l'os, il a la même fréquence que l'os. Douleur osseuse, os cassés, os fortifiant pour votre huile essentielle de bouleau. Si vous souhaitez simplement renforcer vos os, vous pouvez appliquer une goutte au bas des pieds (le pied droit en premier) une ou deux fois par jour et l'huile ira dans tout votre corps. Si vous avez un os cassé, vous souhaitez appliquer le plus près possible de la zone. Supposons que vous ayez un poignet cassé et que vous ayez un plâtre allant du pouce au coude. Ajoutez 2-3 gouttes d’huile de bouleau à une cuillerée à thé d’huile de transport et frottez-la en haut et en bas de la fonte. Cela aidera à acheminer le pétrole dans la zone où les besoins sont les plus criants. Faites cela 3 à 5 fois par jour pour aider à la guérison d'une pause. Vous pouvez également rechercher les points de réflexologie correspondants à la pause et les appliquer à cet endroit.

4. L'huile essentielle de bouleau est un diurétique. Elle aidera à réduire l'enflure et la rétention d'eau. Appliquez 2 à 3 gouttes d'huile essentielle dans une cuillère à thé (dans le sens des aiguilles d'une montre) sur l'abdomen pour atténuer les symptômes du syndrome prémenstruel.

5. Utilisez l'huile essentielle de bouleau pour soulager l'enflure et les ecchymoses causées par une blessure. Ajoutez simplement 1 à 2 gouttes d’huile à une cuillère à café d’huile de support et appliquez sur la région. Si la zone est trop douloureuse au toucher, ajoutez 3 à 5 gouttes dans une demi-tasse de sels de bain Starflake, puis ajoutez à l'eau tiède et laissez tremper la zone lésée. Rincez toujours la peau après le trempage, car les sels et les huiles attireront les toxines à la surface de la peau. Si elles restent, les toxines seront réabsorbées par le corps ou peuvent provoquer une éruption cutanée. Si la blessure n'est pas facilement trempée, ajoutez assez d'eau tiède aux sels pour former une pâte, appliquez la pâte sur la région et enveloppez-la dans une serviette chaude et humide. Gardez la serviette jusqu'à ce que la zone soit froide. Retirez et rincez la zone.

6. L'huile essentielle de bouleau est merveilleuse pour le dos. Elle aide à éliminer les débris de la colonne vertébrale, renforce les vertèbres et réduit l'inflammation. Si votre dos vous fait mal, demandez à quelqu'un d'appliquer 5 à 7 gouttes dans une cuillère à soupe d'huile de transporteur sur le dos, puis faites un suivi avec une serviette chaude et humide recouverte d'une serviette sèche pour garder votre chaise ou votre lit au sec. Laissez la serviette jusqu'à ce qu'il fasse froid (si votre dos est trop chaud, ajoutez de l'huile de transporteur pour le refroidir). Rincez ou essuyez le dos après avoir retiré la serviette.

7. Les épines d'os ou les zones d'accumulation de calcium répondent bien à l'huile essentielle de bouleau. Il aide à réduire la douleur et l'inflammation et, s'il est utilisé de manière cohérente, dissipera l'accumulation de calcium ou l'éperon osseux. Appliquez simplement une goutte sur le point à problème 2 à 5 fois par jour, en le diluant avec de l'huile de support si nécessaire. Si vous ressentez une sensibilité cutanée, diminuez la fréquence à laquelle vous appliquez et utilisez une huile de support.

8. La chirurgie cause souvent de la douleur et de l'inflammation, ainsi que des risques d'infection. Ajoutez quelques gouttes d'huile essentielle de bouleau à de l'huile de support et appliquez sur la région. Vous voudrez éviter les points de suture (vous pouvez utiliser la lavande sur les zones cousues pour réduire les cicatrices, sauf si elles sont du type à dissolution automatique). Une fois que les points ont été retirés, appliquez Birch sur la zone en superposant avec de la lavande pour réduire les cicatrices (cicatrices internes et externes).

9. Le bouleau a la capacité d'engourdir une zone. C'est en partie pourquoi cela fonctionne si bien sous la douleur. Ce n'est pas aussi fort que Clove Bud, mais aidera à soulager rapidement la douleur d'une coupure ou d'une blessure. Cela peut aussi aider avec les maux de dents. Appliquez une goutte directement sur la dent pour ressentir un soulagement.

10. Le bouleau aide à réduire la cellulite. Si vous avez un problème, ajoutez quelques gouttes de bouleau à une cuillerée à thé de support et frottez-le après la douche.

* N'utilisez en interne que des huiles essentielles véritablement pures, telles que les huiles Be Young. Les huiles coupées ou synthétiques peuvent avoir des effets secondaires dangereux si elles sont utilisées en interne. Faites toujours preuve de prudence et faites preuve de bon sens.

[ad_2]

Rate this post
Retour en haut