Les herbes et leurs utilisations dans les rituels wiccans

[ad_1]

Les wiccans peuvent utiliser certaines herbes qui ne sont peut-être pas courantes et dont vous pourriez avoir entendu parler ou qui savent comment les utiliser. Cet article vous aidera à déchiffrer ces herbes couramment utilisées.

Cassia: Plus communément connue aux États-Unis sous le nom de cannelle, l'odeur de cette épice à base de plantes améliore la concentration. Il peut être utilisé comme huile d'onction ou d'encens. En médecine, il réchauffe le corps et renforce la circulation. Il peut servir d'anti-viral ou d'antibactérien.

Camomille: Souvent utilisée dans la vie quotidienne comme thé calmant, cette herbe peut être utilisée pour un travail de rêve incluant l’évitement des cauchemars. Il peut être utilisé dans les sorts d'amour et dans les amulettes ou les talismans destinés à attirer de l'argent. La camomille fait souvent partie des célébrations du milieu de l'été.

Potentille: Cette plante est utilisée dans les sorts d'amour et de protection, dans le travail des rêves et dans la divination. Il est souvent utilisé lors des célébrations du milieu de l'été. Il peut être utilisé dans l'eau du bain pour encourager le travail de rêve ou être placé dans un oreiller de rêve. Pour les autres utilisations, il peut être brûlé comme un encens.

Coriandre: Communément trouvée dans le panier à épices de la cuisine, la coriandre peut également être utilisée comme concentration favorisant l'encens. Dans le travail des sorts, il peut être utilisé dans les sorts d'amour ou de prospérité. On croit également avoir certaines propriétés curatives.

Costus root: Si vous rencontrez un sort qui nécessite du musc et que vous êtes végétalien, la racine du cotus peut servir de substitut. Il peut être utilisé dans les sorts d'amour et d'élément car il est bon pour la clarté et agit comme un aphrodisiaque. Il y a des rumeurs selon lesquelles il peut agir comme un narcotique lorsqu'il est fumé, mais ce n'est pas recommandé.

Damiana: Cette plante est habituellement utilisée dans les épisodes d’amour car c’est un aphrodisiaque pour les deux sexes. Il peut également être utilisé comme un talisman d'amour ou une amulette.

Dogbane: On pense que cette herbe est un stimulant de la créativité et peut être utilisée dans les sorts d'amour ou dans les travaux de divination. En médecine, il est utilisé dans un thé pour traiter l'hypertension artérielle et la dépression. Il peut également agir en tant que diurétique ou sédatif.

Fenouil: Une herbe de cuisine et un ingrédient de thé courants, le fenouil peut être utilisé comme stimulant ou comme moyen de courage, de fertilité ou de protection. On pense augmenter la concentration et la mémoire.

Fireweed: Comme son nom l'indique, le Fireweed réussit bien dans les périodes d'incendie. Il peut également être utilisé dans les rituels qui cherchent à guérir l'esprit après une transformation.

Galanga: semblable au gingembre dans le goût, le galanga est un aphrodisiaque mûr pour les crises sexuelles. Il peut également être utilisé dans une sacoche ou une amulette pour se protéger. L'odeur est agréable et n'attirera pas l'attention négative sur vous si vous la portez.

Rue de chèvre: Cette herbe peut être utilisée dans les sorts de liaison ou dans un thé pour conjurer la fatigue. Il peut être utilisé comme diurétique ou pour éliminer une infection de la vessie.

Grains of Paradise: Placez les sacs contenant cette herbe près des portes de votre domicile pour vous protéger ou transportez-le dans une amulette pour votre sécurité personnelle. Il peut également être utilisé dans les charmes utilisés pour attirer les hommes.

Houblon: mieux connu pour être un ingrédient de la bière, le houblon peut être utilisé sous l'oreiller pour lutter contre l'insomnie. Il guérit les sentiments agités pour permettre à l'esprit et à l'esprit de s'ouvrir davantage.

[ad_2]

Rate this post
Retour en haut